About me

19:09


Salut! 

Avant de vous faire rentrer dans mon univers, je vais vous faire une petite présentation!

Donc, j'aime pas mon prénom donc appelez-moi juste Em' ;) 

Il faut savoir que j'avais déjà tenté l'univers de la blogosphère avant de venir sur celui-ci, mais ils n'ont jamais duré très longtemps (comme canaille blog, premiers sites de blogs pour les enfants! mdr)! Espérons que celui va durer!

C'est ma meilleure amie (queenofdisaster cc bb) qui m'a forcé la main pour me créer un compte. Donc, me voici ici aujourd'hui pour vous faire partager tout ce qui me passerait à la tête. 

Après tout, si vous êtes comme moi, une ado banale, qui aime lire, raconter tout et n'importe quoi, regarder des milliards de séries, écouter de la musique et écrire, alors vous êtes au bon endroit ;)

Vous pouvez aller me suivre sur mes réseaux sociaux pour être prévenu de la venu de nouveaux articles ;)

Sur ce, 

Bisouuus!♥


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe