Recherche

19.3.16

Petite présentation



Bien le bonjour à vous, chers amis!

Moi c'est Em, ou plutôt FearTheWorld dans le monde livresque.
Je suis une liseuse et une acheteuse compulsive😱 (mon argent s'envole comme des cookies quand il s'agit de livres...) J'adore la romance, le young adult et l'horreur. Cependant, j'aime les défis et donc découvrir de nouveaux genres littéraires. J'ai eu énormément de bonnes surprises grâce à certains auteurs qui m'ont accordé leur confiance.
Je chronique chaque livre que je lis, sauf ceux que j'ai abandonné en chemin (mais je met un petit avis quand même sur le pourquoi du comment je n'ai pas aimé). Mes avis reflètent mon ressenti durant la lecture et mon écrit n'est pas professionnel. Je veux juste donner aux gens l'envie de lire. Je ne suis pas parfaite mais on s'améliore avec le temps! (enfin j'espère)😂

Allez, bye, on se voit pour une prochaine chronique les amis.💋



Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *