Recherche

28.4.20

Troubled Hearts

“On chérit davantage nos disparus dont il ne reste plus que les souvenirs heureux. C'est comme ça ! Parfois même on les idéalise.”





Genre : Romance

Auteure : Marie Anjoy
Editions : So Romance
Date de sortie : Mai 2019
Nombre de pages : 400
Prix : 19,99€
Format E-Book disponible







RÉSUMÉ :


Les débuts tumultueux d'une romance sous haute tension...


En week-end dans une maison d’hôte à l’occasion d’un anniversaire, Meg assiste involontairement à des ébats torrides entre deux invités. En plein acte, Nick l’aperçoit, mais ne dit rien. Déstabilisée par cette rencontre conjuguant voyeurisme et érotisme, Meg se laisse progressivement apprivoiser par Nick, même si tout les oppose dans leur quête individuelle du bonheur et de l’amour. Nick pourra-t-il aimer à nouveau après la mort de son ex-femme ? Meg sera-t-elle condamnée à rester dans l’ombre de la disparue ? Entourés d’amis cabossés par des passés douloureux, Nick et Meg nous plongent à tour de rôle dans les débuts tumultueux de cette romance sous haute tension.

Plongez dans cette romance érotique, et laissez-vous emporter par l'histoire de Meg et Nick, qui aborde des thèmes tels que l'épanouissement sexuel, le deuil et le harcèlement.



💁



MON AVIS :


Simplement, WOW. Dès les premières pages, j’ai été captivé par l’histoire que nous offre l’auteure. Ce roman a le dont de nous transporté dans un univers magnifique alliant amitié et passion entre chaque personnages. 

Dans la vie, il y a des choses qui arrivent sans qu’on puisse en avoir le contrôle, des choses difficiles qui peuvent engendrer sur notre futur et Marie à le pouvoir de nous en parler avec brio. 

Je ne pensais pas être autant addict à cette romance. Le style nous enveloppe et nous fait rêver sur ces personnages. Une histoire qui saura vous bouleverser au fur et à mesure des pages et qui vous fera fantasmer sur le grand amour. 😍

Je dois dire également que la première rencontre entre les personnages m’a bien fait rire, pour être original c’est original! 😂

Une romance telle qu’on les aime à travers l’amour, l’amitié, la passion, la trahison et les secrets.

Bref, j’ai adoré!


Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌘


💁


POURQUOI LE LIRE?
Vous recherchez une romance fraîche? Pétillante? Addictive?
C’mon ! Vivez un instant aux côtés de Meg et Nick pour faire le plein d’amour. 


DISCUSSIONS :
Avez-vous eu l'opportunité de lire ce premier tome?
Si oui, quel est votre avis?
Si non, est-ce que vous voudriez le lire?


Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋


Tu peux me retrouver sur
- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)
- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)
- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)
- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)

Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *