Recherche

14.10.19

Perfect Addiction


Genre : Young Adult



Auteure : Claudia Tan
Editions : Hachette Romans
Date de sortie : Août 2019
Nombre de pages : 450
Prix : 17.00€
Format E-Book disponible




RÉSUMÉ :

Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.

Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant.

Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées.

Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié ?



💁


MON AVIS :

Rencontrez Sienna et Kayden dans une histoire rebondissante et tumultueuse entre passé cauchemardesque et avenir incertain. Ces deux protagonistes seront vont en faire voir de toutes les couleurs à travers leur présent. 

Sienna, déterminée par sa soif de vengeance envers son ex petit-ami, Jax, et sa propre sœur, elle va tout faire pour en arriver à ses fins. 

Kayden quant à lui est un "ours mal léché" qui veut enfin pouvoir gagner le championnat de boxe, cette année. Un homme aussi bien mystérieux que solitaire.

Après une rencontre par "le plus grand des hasards"qui va les emmener vers une entraide et une colocation surprenante, mais vous savez bien que les romans à l'eau de rose ne sont pas si simplet? Et bien, vous n'avez pas tort... Les deux personnages vont devoir apprendre à vivre ensemble, à communiquer et surtout, tenter de s'apprécier mutuellement. 

Vous allez tourner les pages d’une vitesse grand V, si vous aimez ces histoires à l'eau de rose, avec plusieurs rebondissements pour vous faire chavirer voter pauvre petit cœur. 
J’ai trouvé ce roman un peu beaucoup nié, mais on ne va pas se mentir, ce n’est pas pour autant que je n’ai pas aimé dévorer les lignes de Claudia Tan. 


Et vous, quand avez-vous pensé? 
Ou alors avez-vous envie de l'ajouter dans votre pile à lire (déjà bien remplie, haha)? 

Bisous les readers, et à une prochaine chronique!


Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *