Recherche

3.12.19

Avec toi, je suis moi



Genre : Romance


Auteure : Mily Black
Editions : Harlequin
Date de sortie : Octobre 2019
Nombre de pages : 269
Prix : /
Format E-Book seulement (pour l’instant)



RÉSUMÉ :


Elle va lui apprendre à cuisiner ; il va lui apprendre à aimer. Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle... 


💁

MON AVIS :

Ce fut mon premier roman de l’auteure, Mily Black. J’ai été attiré par sa couverture et son résumé plutôt alléchant.(et oui…En tant que grande fan de romance on ne peut pas trop résister…) Merci NetGalley et les éditions Harlequin, pour cette pépite!

Je vous présente Mélanie, une jeune femme de 24 ans qui se voit contraint d’arrêter son début de carrière en tant que ballerine. Alors bouleversée par son passé et cet événement déchirant, Mélanie doit se reprendre en main afin de continuer à vivre. C’est ainsi qu’elle se trouve une nouvelle passion, très alléchante... Une fille adorable, généreuse et toujours là pour aider ses proches malgré les obstacles de la vie. 

Il est vrai que Mélanie a une vie sentimentale catastrophique (mais on est toutes déjà passées, au moins une fois, par ces moments pitoyables, pas vrai?), Mel’ essaye néanmoins de vivre sa vie de célibataire, loin des beaux garçons briseurs de coeur, qui soi-disant, ne s’intéresserait jamais à une femme petite et sans forme. Surtout avec des frères ultra-protecteur qui ne laisse personne ne s’approcher à moins d’une dizaine de mètres..(Je dis, oh.mon.dieu, je ne laisserai jamais mon frère être autant sur mon dos pour ce qui est des hommes.) 

Mais que serait un roman à l’eau de rose, sans un beau gosse terriblement sexy qui nous fait fondre sur place? Seulement dans celui-ci, je ne vous présente pas un élégant gentleman, mais deux, deux frères aussi sexy l’un que l’autre. Mmh… les frères Millon seraient typiquement le genre de goûter dont on n’aimerait pas se passer… Il est vrai que cette rencontre fut atypique et tellement drôle! Et je pourrais rajouter l’adjectif gênant également, surtout pour notre héroïne principale. Une soirée déguisée quoi de mieux pour commencer les hostilités? Haha, je me suis imaginée plusieurs déguisements avec lesquels j’ai réussi à me faire rire.

Les frères Millon, Gabriel et Raphaël, deux mecs prêt à tout pour leurs nombreuses compétitions personnelles. Mais cette-fois ci, cela va les emmener dans une toute autre direction. Faites la rencontre de Raphaël, un goujat des temps moderne, ce qui ne l’empêche pas d’être au centre de l'attention de toutes les femmes de son périmètre. Gabriel, quant à lui est un homme très mystérieux, mais qu’on va adorer découvrir. Celui-ci va prendre des cours de cuisine pour honorer un nouveau pari, un cours qui va emmener Gabriel à faire la connaissance de notre Méli-Mélo, ils vont alors apprendre à travailler ensemble, à se connaître, à découvrir de nouvelles choses… Des scènes très intéressantes à suivre et qui vont vous faire louper plusieurs battements de cœur au fur et à mesure des pages que vous allez tourner. 



Va-t-il se passer quelque chose entre notre Mélanie et les frères Millon? Une amitié va-t-elle finalement pouvoir se lier, ou est-ce qu’on va tenter de rêver plus, si affinités? 😉😙


A vous de le découvrir dans cette comédie romantique addictive que nous a concocté Mily Black!😍


Bisous les readers💋

Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *