Recherche

24.2.20

Amitiés express


“Ben dites donc, les anciens, vous avez assuré. Respect!”




Auteure : Anna Riviera 
Editions : Anna Riviera Editions
Date de sortie : Janvier 2020
Nombre de pages : 166
Prix : 2,99€
Format E-Book seulement pour le moment






RESUME

Quand cinq personnes que tout sépare, doivent covoiturer dans un vieux combi VW. Ils ne se doutent pas que ce voyage va changer leur vie. Un roman feel-good qui vous réchauffera le cœur.


💁


MON AVIS

Oh mon dieu! Quelle bouffée d’air frais! J’ai passé un agréable moment aux côtés de ces cinq merveilleux personnages, tout aussi unique et attachants à leur façon. Prenant souvent le covoiturage et habitant également dans le Grand-Est, je peux vous dire qu’il n’a pas été compliqué du tout pour ma part d’accrocher à cette fabuleuse histoire. 

Nous rencontrons en premier lieu Danny, chef du covoiturage et père baba cool, accompagné de son fameux van VW typique des années 1970-80 et fondateur du concept “Amitiés Express” qui est plus ou moins la façon de parler d’un covoiturage pour le moins inoubliable. C’est donc une aventure mythique qui commence, entre les différentes personnalités, les échanges, les confidences et les imprévus, vous ne vous ennuierez aucunement en leur compagnie. Montez à bord d’Amitiés Express et faites le plein de bonne humeur et de rebondissements. Profitez ainsi des petits moments qui vous ai offert par la vie. 

En bref, j’ai adoré cette petite lecture feel-good, découvrir la plume des ces deux auteurs m’a vraiment plu entre la petite touche de fraîcheur, le divertissement et la joie.

Je vous le recommande à 100%!!💓



🙌



POURQUOI LE LIRE? 

Vous aimez la romance, les rebondissements et les plumes envoûtantes?
Alors, n'hésitez plus et partez à l'aventure du Grand-Est!💪


DISCUSSIONS 
Avez-vous eu l'opportunité de lire ce petit feel-good?
Si oui, quel est votre avis?
Si non, est-ce que cela vous tente?


Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋



🙌


Tu peux me retrouver sur 
Babelio (Ajoute-moi en amie😜)
Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)
Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)
Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)
Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant...😂)

Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *