Recherche

3.2.20

Escape The Shadows : Résilience


Genre : Romance

Auteure : Léa Trys
Editions : Auto-Editions
Date de sortie : Mars 2019
Nombre de pages : 333
Prix : 3,99€
Format E-Book seulement



RÉSUMÉ :

Après une relation amoureuse qui l’a détruite, Kristen Anderson a changé de vie.L’amour, elle n’y croit plus et se contente de relations fades et sans risque. A Chicago, où elle se reconstruit jour après jour, elle se consacre corps et âme à son travail de manager.Mais c’est bien connu, les choses ne se passent jamais comme on les avait prévues.Seth Turner, le guitariste des Escape The Shadows, veut Kristen et il fera tout pour elle.


💁

MON AVIS :

Il suffit d’une rencontre, où le hasard prend les devants et votre vie pourrait changer à jamais. C’est ce que le destin de Kris a prévu de faire. Prenez une belle jeune femme, mélangez-là avec un peu de passé compliqué, une détermination fulgurante et vous aurez, la fameuse Kristen. Et oh mon dieu, voici au loin, le beau et le plus ténébreux de tous les guitaristes que nous puissions voir de toute notre vie, je vous présente Seth, Mesdames. Je vous assure que vous ne diriez pas non à un petit quatre heure… ;) 

Kristen enchaîne les coups d’un soir, aucunes attaches = aucuns problèmes. Elle est une femme forte, belle et dynamique. A l’aide de son travail de manager, elle va vous charmer en vous faisant suivre sa vie trépignante, de groupes inconnus à la célébrité, vous saurez comment emmener un groupe talentueux jusqu’à la gloire. Je vais m'improviser manager, alors veuillez déposer vos candidatures dans les commentaires! 

Comme vous le savez, j’aime avoir le point de vue de chacun des personnages, je trouve que ça rajoute un effet en plus. Savoir la pensée de chaque protagonistes en temps réel, leurs vécus, leurs sensations… c’est quelque chose qui me plonge encore plus aux côtés de nos héros. Que ce soit la personnalité et le caractère de Kris, de Seth ou des personnages principaux, chacun à sa petite place pour rendre le roman encore plus addictif.

N’oublions pas les rebondissements, intenses, que tu ne pourras pas prévoir (même si tu es très fort dans ce domaine). je ne vous raconte pas la fin, mais vous terminerez ce premier tome dans le stress et l’attente du deuxième!

Alors, Messieurs, Mesdames, si vous aimez le monde de la musique et les histoires d’amours alléchantes et intenses, je vous conseil grandement de vous procurer le premier tome de la saga Escape the Shadows de Léa Trys! Elle a une plume tellement envoûtante et addictive que cela ne vous laissera pas indifférent. 


🙌



POURQUOI LE LIRE? 

Vous aimez la romance, les rebondissements et les plumes envoûtantes?
Alors, n'hésitez plus et rejoignez l'équipe!💪



DISCUSSIONS 
Avez-vous eu l'opportunité de lire cette saga ou un tome?
Si oui, quel est votre avis?
Si non, est-ce que cela vous tente?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋


🙌


Tu peux me retrouver sur 
- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)
- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)
- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)
- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)
- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant...😂)


Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *