Recherche

24.3.20

How you found me

Genre : Romance, feel-good


Auteure : AĆ«la Liper
Editions : Harlequin
Date de sortie : Mars 2020
Nombre de pages : 222
Prix : 4,99€
Format E-Book seulement 


RƉSUMƉ :

Sa vie n'est pas une comĆ©die romantique... c'est bien mieux! Dans la vie, Alix a trois passions : les comĆ©dies romantiques, le chocolat et Tom Copland, cĆ©lĆØbre acteur amĆ©ricain au regard de braise et Ć  la fossette craquante. Alors, quand elle a appris que son prochain film allait ĆŖtre tournĆ© Ć  Brest, elle n’a pas hĆ©sitĆ© une seconde Ć  postuler pour faire partie des figurants et… elle a Ć©tĆ© retenue ! Bon, soyons honnĆŖtes, les chances pour que ses talents d’actrice et son anglais de vache espagnole impressionnent la star sont proches de zĆ©ro. En revanche, le charmant Thomas qu’elle vient de rencontrer sur le site Play4date – et qui est le sosie de Tom Copland ! – est, lui, une option beaucoup plus rĆ©aliste. Trop beau pour ĆŖtre vrai ? 


šŸ’

MON AVIS :

Je tiens tout d’abord Ć  remercier Netgalley et les Ć©ditions Harlequin pour m’avoir permis de dĆ©couvrir cette romance. 

How you found me est le roman emblĆ©matique que bon nombres d’entres nous aurait pu s’imaginer, bien au chaud, emmitouflĆ©s dans nos draps. Une histoire Ć  l’eau de rose oĆ¹ nous faisons la rencontre d’Alix, une jeune femme cĆ©libataire aimant simplement les confiseries (surtout le chocolat) et les comĆ©dies romantiques (principalement ceux de NoĆ«l). Elle nous invitera tout au long de ce mois de dĆ©cembre, entre les rencards, les pĆ©ripĆ©ties, les opportunitĆ©s, les amours et les amitiĆ©s Ć  travers sa vie de bretonne.

Pour ma part, je me suis un peu lassĆ©e de l’histoire, c’est typiquement celle que je m’imaginais lorsque j’Ć©tais adolescente (encore un peu aujourd’hui, je l’avoue…) Mais je pense que c’est un peu too much (et puis je me doutais dĆ©jĆ  de la fin de l’histoire…) entre les coĆÆncidences et la petite vie rose qu’Alix nous concocte Ć  chaque chapitres. Cependant, l’auteure nous fait voyager Ć  travers la lĆ©gĆØretĆ©, la tendresse et les Ć©motions qu’elle nous transmet Ć  travers son aventure.





šŸ’




POURQUOI LE LIRE?
Vous aimez les romans Ć  l’eau de rose, les feel-good et la lĆ©gĆØretĆ©? 
Alors, n'hĆ©sitez plus et accompagnez notre chĆØre hĆ©roĆÆne Ć  la conquĆŖte d’homme extrĆŖmement craquant et sexy….


DISCUSSIONS :
Avez-vous eu l'opportunitƩ de lire ce roman?
Si oui, quel est votre avis?
Si non, est-ce que vous voudriez le lire?




Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! šŸ’‹


Tu peux me retrouver sur
- Babelio (Ajoute-moi en amiešŸ˜œ)
- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide Ơ s'amƩliorer?)
- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussišŸ‘€)
- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)
- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrĆ©ment rĆ©sistant...šŸ˜‚)

Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *