Recherche

28.3.20

Putain de chat T1

"Mate la minette ! Hé, Mademoiselle, on se prend une boîte de thon à l'occasion?"

Genre : Satires / BD



Auteur : Stéphane Lapuss’
Editions : Monsieur PopCorn / Kennes Editions
Date de sortie : Août 2016
Nombre de pages : 64
Prix : 8€
Format E-Book disponible



RÉSUMÉ :

La vérité sur les chats enfin révélée! Vous aimez les chats? Ils sont mignons, joueurs et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss' vous dévoile enfin ce qu'il se passe dans la tête de l'animal le plus maléfique de la création : Le chat. Faites attention à vous!


💁


MON AVIS :                                                                                 
Je tiens tout d’abord à remercier Netgalley et les éditions Monsieur PopCorn pour m’avoir permis de découvrir cette petite BD.

Qu’est-ce que ce livre a pu me faire rire! Je ne vous cache pas que pour certains passages j’ai regardé mon chat de travers, je me suis mise à lui parler “non, c’est pas pour ça que tu faisais hier quand même?” ou “Oh non, me dit pas que c’est ce que tu penses quand même?” 😂

Attention à vous, si vous avez un chat, ne vous focalisez pas sur tout ce qu’un chat peut penser et/ou faire à cet instant, sinon vous ne verrez plus votre petit minou de la même façon!! Je vous le conseil énormément, il est rapide et ça fait du bien de rire autant pendant cette période! 💙






💁



POURQUOI LE LIRE?
Vous aimez rire, que vous avez un chat et que rien ne vous fait peur?
Alors, n'hésitez plus et suivez l’aventure de Lapuss’ et son chat à travers ces images hilarantes. 



DISCUSSIONS :
Avez-vous eu l'opportunité de lire cette BD?
Si oui, quel est votre avis?
Si non, est-ce que vous voudriez le lire?




Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur
- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)
- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)
- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)
- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)
- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)

Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *