Recherche

7.5.20

Ceux qui tiennent la ficelle des cerf-volant

-Quoi? tu ne t’es jamais demandé qui est la personne qui tient la ficelle du cerf-volant? 

Il secoua la tête, visiblement amusé.

- Tu as tort. Derrière toutes les libertés, il y a un fil à la patte.


romance
 

Genre : Romance

Auteure : Béatrice Ruffié Lacas

Editions : So Romance

Date de sortie : Février 2019

Nombre de pages : 272

Prix : 14,99€

Format E-Book disponible

 


RÉSUMÉ :

Tout les oppose, et pourtant, il ne la laisse pas indifférente…


Célia, jeune étudiante studieuse, vient de perdre sa maman et doit s’occuper, seule, de son enterrement à Béziers. Durant son séjour, elle découvre la région, en quête de souvenirs et de secrets de famille depuis longtemps enfouis. Alors qu’elle laisse libre cours à sa tristesse et à ses doutes, elle rencontre Jocelyn, organisateur de soirées et dragueur invétéré. Tout les oppose, et pourtant, il ne la laisse pas indifférente…


Plongez dans l'histoire de Célia, jeune étudiante en deuil et confrontée à des secrets de famille longtemps enfouis, et Jocelyn, organisateur de soires et dragueur invétéré !



💁



MON AVIS :

Pour être honnête, j’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire. J’ai trouvé que les descriptions étaient longues et peu intéressantes. Cependant, passés quelques chapitres, j’ai été complètement addict à cette petite romance très agréable à lire. Tout y est, la romance, les différents points de vus, l’histoire très bien ficelée, les rebondissements, la chute… J’ai adoré! 


Nous avons l’opportunité de suivre Célia pour la soutenir dans un moment horrible, la perte de sa mère. Malheureusement, elle n’a d’autres choix que de le faire toute seule. Quittant Paris pour s’occuper de tout ce qui la relie encore avec sa maman, Célia ne sera pas au bout de ses surprises en apprenant les secrets familiaux. Quelques rebondissements vous feront perdre la tête mais qui vous rendra encore un peu plus addict à l’histoire ainsi qu’à cette quête d’une vérité enterrée. Qu’adviendra-t-il de toute cette histoire? Est-ce que sa rencontre avec, Jocelyn, le bel apollon pourrait mener à une histoire digne des films romantiques? Et bien, chers amis, je vous laisse le soin de découvrir ce petit roman émouvant qui saura vous envoyer une flèche en plein cœur.



Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌑






💁




POURQUOI LE LIRE?

Vous recherchez une romance émouvante? Pétillante? Addictive?

Alors joignez vous à l'aventure en accompagnant Célia sur les traces de sa mère.


DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire cette romance?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)

Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *