Recherche

12.6.20

Souvenirs Introuvables

Oui, j’ai eu une vie avant cet accident et je ferais tout pour la récupérer.


 

Souvenirs Introuvables: Tome 1 : Jade eBook: Wilhelm, Laura: Amazon.fr




Genre : Thriller

Auteure : Laura Wilhelm

Editions : Auto-édité

Date de sortie : Décembre 2018

Nombre de pages : 75

Prix :

Format E-Book disponible

 




RÉSUMÉ :

"Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que ? elle ne se souvient de rien! Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d'elle-même qu'elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs. À ses risques et périls?"
Ce livre est un roman court écrit par l'auteur Laura Wilhelm. Elle est également l'auteur de la saga de romance paranormale "Azmel" publiée chez Sudarènes Éditions.


💁



MON AVIS :

Je remercie tout d’abord Laurie de m’avoir laissé l’opportunité de découvrir le premier tome de sa saga Souvenirs Introuvables


Comment réagiriez-vous si vous devenez amnésique du jour au lendemain? 

C’est ce que notre héroïne principale, Jade, découvre en se réveillant un jour à l'hôpital. Ne plus se souvenir de sa propre famille, de ce que vous avez pu faire lors de ces 25 dernières années et quelle vie vous meniez avant cet accident. Je peux vous dire que c’est quelque chose qui me fait terriblement peur, être consciente, mais ne plus avoir aucuns souvenirs de ta vie d’avant. La brillante étudiante en journalisme en fait les frais suite à un accident de parapente. Une question se pose, doit-elle prendre cette chance pour commencer une nouvelle vie ou, à contrario, doit-elle tout faire pour retrouver sa vie d’avant? Aura-t-elle des surprises sur ses propres choix…?


Une intrigue et des personnages bien travaillés et attachants ainsi que des rebondissements bien placés et intéressants. Seul bémol pour ma part, c’est la longueur de ce premier tome qui me laisse sur ma faim, j’aurais aimé en savoir davantage sur les protagonistes secondaires. Ensuite, pour ma part, je n’aime pas toutes les petites coïncidences qui se lient contre Jade lors de ce premier tome ce sont des choses qui ont le dont de me lasser (mais ceci fait partie de mes goûts de lecture…). 


Une lecture simple, fluide et rapide. Un bon petit thriller qui vous fera certainement envie de suivre les suivants. 



Ma note : 🌕🌕🌕🌑🌑






💁




POURQUOI LE LIRE?

Vous recherchez un thriller léger? Fluide? Intéressant?

Alors je vous invite à découvrir le premier tome de la saga "Souvenirs Introuvables".


DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire ce premier tome?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)


Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *