Recherche

24.6.20

Bad Boss #1 Vengeance

- Je ne vous déteste pas, et pourtant, c'est ce que je souhaiterais, concède-t-il, gravement, à voix basse, comme s'il souhaitait retenir cette confession. Hélas, depuis notre rencontre inopinée, vous ne quittez plus mes pensées, je vous abhorre à la hauteur que je vous désire..”





 

Genre : Romance

Auteure : Christy Allan

Editions : Butterfly éditions

Date de sortie : Juin 201920

Prix : 4,99€

Format E-Book disponible

 





RÉSUMÉ :

Ils viennent de deux mondes différents. Il la désire. Il fera tout pour l'avoir. Édouard est mystérieux et assoiffé de vengeance suite à un drame qui a bouleversé son enfance. Au sein de la grande entreprise de tissus qu'il dirige, rien n'est laissé au hasard. Sa vie privée se cale sur le même schéma, ses lourdes blessures du passé le poussant à se comporter en maître absolu face à chaque nouvelle conquête. Estelle est une mère célibataire indépendante. En recherche d'emploi, elle accepte un travail au sein de la société d'Édouard. Les loisirs ? Très peu pour elle. L'amour ? Encore moins. Son temps libre, elle le partage entre le cabaret où elle produit quelques spectacles afin d'arrondir ses fins de mois et son fils, Antoine, petit garçon espiègle. Pourtant, le jour où la voiture d'Édouard percute le vélo d'Estelle, plus rien ne sera comme avant... Ils se défieront, s'affronteront, se désireront…


Succomberont-ils à cette attirance prête à tout engloutir sur son passage ?



💁



MON AVIS :

Pour être honnête, je reste sur un avis assez mitigé. 👀

Bien que je suis restée entraîné par l’histoire du début à la fin, j’ai trouvé qu’il y avait quelques longueurs sur certains passages. Nous restons dans le flou sur certains détails ce qui m’a laissé perplexe, il est vrai que j’aurais préféré avoir quelques points de vue d’Edouard pour essayer de le comprendre un peu. 😔


Malgré ce petit bémol, le récit est bien construit, bien travaillé et nous rend addict sur le sort que réserve l’auteure aux personnages. Je dois dire que ce roman a été gorgé de rebondissements aussi prenant les uns que les autres😱. Concernant la romance, elle est bien présente. Les émotions sont intenses, à vrai dire, Christy Allan ne fait pas dans la dentelle à ce sujet aussi intenses et diversifiés soient-ils. 


Au niveau des personnages, ils sont attachants et pleins de secrets. Estelle, une jeune maman forte et pleine de courage, menant une double vie afin d’offrir la meilleure vie possible à son fils. Edouard quant à lui est un homme arrogant, abus de lui-même et carrément macho, une vraie tête à claque. Mais quand les opposés s’attirent comme des aimants, nous pouvons rien y faire, pas vrai?🌞


Pour ce qui est de la fin, je suis mais carrément sur ma faim! Les auteurs savent très bien comment nous inciter à suivre la suite de leur histoire, Christy Allan est d’ailleurs douée à ce jeu. Je vais devoir lire le deuxième tome car je suis assez frustrée de ne pas savoir la suite! 


Bref, une bonne petite lecture.




Ma note : 🌕🌕🌕🌗🌑



💁




POURQUOI LE LIRE?

Vous recherchez une romance intense? Riche en rebondissements? Fluide?

Alors venez suivre un moment la double vie d’Estelle à travers ses boulots et sa vie trépignante. 



DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire cette saga?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)


Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *