Recherche

23.6.20

Troubled Hearts T2 : Pas sans toi

“Le bonheur est un papillon qui virevolte et qu’il faut saisir délicatement pour ne pas l’abîmer, il est si fragile.”






 

Genre : Romance

Auteure : Marie Anjoy

Editions : So Romance

Date de sortie : Juin 2019

Nombre de pages : 225

Prix : 10,99€

Format E-Book disponible

 






RÉSUMÉ :

Pas sans toi est le prequel de Juste en défi entre nous. Il se termine sur la scène d'ouverture du premier roman, quand Meg assiste involontairement aux ébats de Nick et Suzie. L'histoire retrace la vie des personnages avant la rencontre de Meg et Nick, et explique comment la situation du premier roman a pu se mettre en place : pourquoi Nick est-il devenu le dragueur invétéré de Juste un défi entre nous ? Quelle est la vraie nature de son étrange liaison avec Suzie ? Comment Suzie a-t-elle rencontré Robert, et pourquoi le trompe-t-elle aujourd'hui avec Nick ? En quoi la mort d'Eve, la femme de Nick, est-elle liée à tout cela ?


💁



MON AVIS :

J’ai eu le plaisir de retrouver nos quatre acolytes dans ce deuxième tome de la saga Troubled Hearts. Pas sans toi est le préquel de Juste un défi entre nous, que j’avais adoré. Une joie de relire la plume de Marie Anjoy.🌞

Pas sans toi se déroule avant la rencontre de Meg et Nick, ce deuxième tome nous dévoile le passé et tous les petits secrets enfouis qui nous laisse perplexe pendant la lecture du premier tome. Nous avons enfin la réponse à nos questions concernant nos personnages fétiches. Même si celui-ci est beaucoup plus centré sur le précédent quatuor, Suzie et son mari ainsi que Nick et sa femme. Nous apprenons les pourquoi du comment sont-ils comme ils sont aujourd’hui, nous comprenons également leur caractère décalé et leurs prises de décisions.

Je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce préquel, ce fut un roman remplie d’émotions💥, ce genre qui te prend aux tripes et qui te rend émotive au fur et à mesure des chapitres. Les protagonistes sont plus approfondis, plus présents et répondent à des rebondissements bien placés et bien travaillés. J’ai été plusieurs fois surprise tout au long de ce deuxième tome avec son intrigue bien menée, jusqu’au bout.💛

Bref, j’ai adoré!




Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌕






💁




POURQUOI LE LIRE?

Vous recherchez une romance fraîche? Pétillante? Addictive?

C’mon ! Vivez un instant aux côtés de Meg et Nick pour faire le plein d’amour. 

Et si vous aimez le premier tome alors replongez-vous dans le monde de nos quatre acolytes pour ce préquel. 


DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire cette saga,  ou le premier tome?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle superbe chronique
Merci...

Marie Anjoy
Pour suivre l'actualité c'est par ici

https://univers-de-marie-anjoy.jimdosite.com/

Contact

Nom

E-mail *

Message *