Recherche

14.7.20

Love Inside

"Il ne faut pas éviter la peur. Elle te permet de rester sur le qui-vive, en alerte. Elle te prévient qu'il y a peut-être un danger. Par contre, tu ne dois pas la laisser te diriger. Tu dois l'intégrer, la digérer, et te nourrir d'elle. Puis avancer."  



Genre : Romance

Auteure : Mélanie De Coster

Editions : Auto-édité 

Date de sortie : Juillet 2020

Nombre de pages : 211

Prix : 13,50€

Dispo (ici)                                                                                            Format E-Book disponible



RÉSUMÉ :

Enfin ! C’est la première rencontre entre Mia et Senneth. Après des mois d’échanges sur les réseaux sociaux, ils vont passer une soirée ensemble.


Et même plus, avec ou sans affinités.


Le matin qui suit leur rendez-vous, une épidémie mondiale les enferme dans l’appartement de Senneth pour une durée indéterminée.


Une cohabitation forcée constitue-t-elle un bon moyen pour débuter une relation ? Mia et Senneth ont quelques semaines devant eux pour trouver la réponse.


Une comédie romantique ancrée dans l’actualité.



💁



MON AVIS :

Je dois dire que c'est vraiment une romance qui est en raccord avec l'actualité. J'ai aimé suivre nos deux protagonistes dans cette aventure totalement rocambolesque. Un plan cul du soir qui se termine en cohabitation obligatoire suite à l'annonce du confinement via le covid19... Oups, mauvaise ou bonne nouvelle?👀Et vous, si vous étiez à leur place, vous auriez réagi comment? 😅


Une histoire qui vous fera certainement sourire, un immeuble rempli de voisins aussi étonnant les uns que les autres mais qui ont tous leur petite touche de personnalité qui rajoute un petit plus dans l'histoire.


J'ai également aimé les citations de chaque début de chapitres, c'est plutôt original, que ce soit de la part de notre chère Othilie ou plus communément des films tels que les Marvel. Il est vrai que quelques unes m'ont arraché un sourire...💞


Le seul bémol que je vais ajouter et que je n'ai pas vraiment aimé la personnalité et le caractère de Mia. Pour ma part, je la trouve trop enfantine, indécise et c'est le genre de personnes qui créait des problèmes là où il n'y en a pas. (et dans le monde réel, je n'arrive pas à m'entendre avec ces personnes lol) alors si nous devions cohabiter ensemble pour un temps indéfini, je ne sais pas ce que cela donnerait 😂


Mais sinon, j'ai trouvé que c'était une belle romance originale et prenante. A lire!



Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌑





💁




POURQUOI LE LIRE?? 

Les romances c'est votre kiff? Vous aimez les aventures rocambolesques? Alors n'hésitez pas et allez cohabiter avec ces chers voisins!


DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire ce roman?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)



Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *