Recherche

17.7.20

Irish Therapy

“Est-il possible de savoir avec certitudes qu’une conversation va aller dans le sens qui vous convient le  mieux?” 

 


Genre : Romance, Drame

Auteure : Mily Black

Editions : Harlequin

Date de sortie : Juillet 2020

Nombre de pages : 273

Prix : 13,50€

Format E-Book disponible

 


RÉSUMÉ :

L'amour est la meilleure thérapie.


Dans la vie de Salomé, il y a deux hommes : Auguste, son meilleur ami de toujours, et Jules, l’homme qui l’attire en secret. Lorsqu’elle perd le premier brutalement, c’est tout son monde qui s’écroule. Sans cette amitié, Salomé perd peu à peu goût à la vie. Jusqu’à ce que Jules, son collègue franco-irlandais, décide de prendre les choses en main. Armé de son sourire indécemment craquant et de son regard hypnotique, il a l’air déterminé à ne pas la laisser tomber. Et, même s’il n’a jamais semblé partager ses sentiments jusqu’à présent, il fait tout pour passer du temps avec elle et l’aider à retrouver sa joie de vivre. Salomé commence alors à douter : Jules agit-il par simple amitié ou ressent-il vraiment quelque chose pour elle?


A propos de l'auteure

Pourvue d’une imagination fertile qu’un rien suffit à titiller, Mily Black crée des histoires romantiques résolument modernes et rythmées avec des personnages qui n’en font qu’à leur tête. Boostée au Coca fraise, elle fait son possible pour apporter de l’évasion à tous ceux qui en ont besoin.



💁



MON AVIS :

Wow, je ne m’attendais pas à cette romance avec une rencontre pour le moins originale mais très dramatique. Un roman avec une bonne dose de sentimentalité. Alors tenez-vous prêt à vivre entre le soleil de Toulon et les souvenirs grisâtres de Bretagne. 🚅


Une petite larme a réussi à se frayer un chemin entre mon œil et mon coussin😥, des sourires se sont formés naturellement, un cœur qui se sert comme-ci une main voulait le faire arrêter, des petits rires ont résonné dans ma chambre.😍 Alors oui, la plume de Mily Black est telle qu’elle nous fait ressentir tout ce que Salomé peut ressentir tout au long de son aventure. 


Une histoire poignante, qui réussi à nous remettre en questions, à nous demander si, vraiment on profite de la vie et que nous vivons les événements d’une manière différente selon les personnalités. J’ai beaucoup aimé, même les différents sentiments que j’ai pu ressentir durant ma lecture. Mily black s’est nous faire vibrer, mais d’une façon ni redondante ni trop longue, elle le fait dans un juste milieu qui peut que vous faire voyager dans son monde aussi romantique que dramatique. 💛


Bref, si vous êtes sensibles sentimentalement, je peux vous assurer à 80% que vous allez lâcher une petite larme devant ce roman addictif et prenant. 


Merci à @Netgalley et les éditions @Harlequin pour l’envoie. 💕



Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌗






💁




POURQUOI LE LIRE?? 

Vous aimez les romans poignants? Le côté dramatique de certaines histoires? Les plumes fluides et addictive? Alors n’hésitez pas à faire vos valises pour profiter du soleil du Sud de la France et les souvenirs de Bretagne. 


DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire ce roman?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)



Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *