Recherche

18.6.20

Mila, 1. Les vérités cachées

 

  “J'ai passé ma vie à fuir tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'Amour, celui qu'on écrit avec une majuscule, tant il est puissant et irréversible.






Genre : Young Adult


Auteure : Mathilde Aloha

Editions : Hachette Romans

Date de sortie : Juin 2020

Nombre de pages : 448

Prix : 18€

Format E-Book disponible

 






MON AVIS :

Lors de ma lecture des premiers chapitres, je trouvais le temps long. Il est vrai que l’histoire à un peu de mal à se mettre en place. Puis l’histoire se déroulait et plus je m’attachais aux personnages. Mila, une jeune femme voulant s’émanciper un minimum de la richesse familiale. Bercée dans le luxe depuis son enfance, elle a toujours été élevé dans les bonnes manières et la débrouillardise. Malgré cela, rien n’empêche les profonds secrets que peut enfouir les riches afin de ne pas provoquer des drames en tout genre et se retrouvant en couverture du prochain magazine de presse people. 💃

C’est mon premier roman de l’auteure. Je n’ai pas encore eu l'occasion de lire sa trilogie “Another story of a bad boys”, ce qui ne serait tarder car son écriture est fluide et agréable à lire. Vous me connaissez maintenant, je ne lis que très rarement le résumé et en lisant celui-ci à la fin de ma lecture, j’ai été soulagé. En effet, si je n’ai pas mis le résumé de ce livre c’est que je le trouve inadapté, avec ces quelques lignes, le lecteur s’attend à tout autre chose que ce qu’il va lire en réalité. Nous nous attendons à plus de suspens, plus d’approfondissements sur cette fameuse intrigue de vérités cachées... Je peux vous garantir que si vous lisez le résumé avant de lire le roman, vous serez à 90% déçu de celui-ci.

Un Young Adult, comme nous pouvons les aimer.💜 De la romance, de belles amitiés, des rebondissements et du suspens. Cependant, ce dernier point aurait dû être largement développé, il faut attendre la fin pour avoir un pathétique “affaire à suivre”, mais comment ça? Moi je veux la savoir maintenant la suite! Je ne veux pas attendre, je suis restée sur ma faim avec une simple phrase. Oui, cela m’a énormément frustré et mon copain pourra vous le confirmer 😂

En bref, un coup de cœur pour ce premier tome. Mais je veux la suite 😪


Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌕




💁




POURQUOI LE LIRE?

Vous recherchez une romance Pétillante? Intriguante? Addictive?

C’mon ! Venez vivre quelques instant dans l’Upper Eastside auprès de Mila. 


DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire ce premier tome?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)

Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *