Recherche

20.1.20

Objectifs 2020

Hello les amis!                                                  (ce n'est pas en rapport avec les livres) 


Résultat de recherche d'images pour "image tumblr""
J'espère que vous allez bien en ce début d'année et je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2020, que la santé et le bonheur soit au rendez-vous! (et surtout les aventures livresques!😝)

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une collaboration avec vous! Et oui, j'ai envie de changer ma routine, en 2020, on ne regrette rien! Pour ce fait, j'ai eu l'idée de faire une liste de quelques points que je voulais changer/améliorer dans ma vie. Sachant que je ne suis surement pas la seule, que je n'arrive pas à rester motiver très longtemps, j'aimerais faire ceci avec vous. Je pensais à faire des duo, trio ou carrément des groupes (selon votre choix) pour ainsi se motiver tout au long de l'année, s'appeler, s'envoyer des messages, voir se rencontrer, qui sait? Vous pourrez partager vos avancées, votre fierté, vos doutes, votre flemme... Dans le but de réussir à faire de votre objectif, une réalité. Dans le but de vous rendre fier, mais aussi dans le but d'aider les autres et d'avoir l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. 



Voici, pour ma part, ma liste d'objectifs à atteindre pour 2020 :

  1. Prendre du temps pour moi. (me chouchouter : masque, relaxation, détente...)
  2. Me sentir bien dans mon corps 
  3. Sortir de ma zone de confort (rencontrer de nouvelles personnes, relever des défis tout au long de l'année, combattre la timidité...)
  4. Manger mieux (apprendre à faire la cuisine et avoir l'envie... 😂)
  5. Être plus écolo (passer en mode réutilisable pour la majorité de mes affaires)
  6. Fuck les soutiens-gorge!
  7. Évoluer sur mon blog et mon Insta
  8. Faire au moins une sortie par mois
  9. Dépenser moins = Économiser plus!
  10. Réduire ma PAL !!!!



Ainsi, tous les mois voir deux mois, on ferait des post évolution pour chacun d'entre nous, afin de nous rendre fier et de nous encourager. 

Vous pouvez donc me faire part de vos objectifs (cela peut-être n'importe quoi!) et on est motivé pour commencer ces objectifs!💛


Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *