Recherche

29.6.20

Enquête en pointe





 

Genre : Romance / Thriller

Auteure : Rose Steinmetz

Editions : Auto-édité

Date de sortie : Juin 2020

Nombre de pages : 74

Prix : 3,99€

Format E-Book disponible

 




RÉSUMÉ :

Comment Violette a-t-elle pu se faire assassiner dans une pièce fermée de l'intérieur ? Impossible ! Mais pourtant Christie en est sûre, quelqu'un l'a fait ! Si elle découvre comment, elle trouvera le meurtrier.Christie est une jeune ballerine qui peine à se faire une place. Quand sa voisine Violette est retrouvée morte dans sa piscine, elle se retrouve emmêlée dans l'enquête où tout le monde autour d'elle est suspect. Entre deux répétitions, elle va chercher à démêler ce mystère et gagner le cœur d'Henri, un des inspecteurs chargés de l'enquête.



💁



MON AVIS :

J’ai eu beaucoup de plaisir à lire le roman de Rose Steinmetz intitulé “Enquête en pointe”. 

Je dois dire que j’ai été surprise de la longueur de ce roman aussi prenant qu’intriguant soit-il. Dès les premières pages, nous sommes happés dans cette fameuse enquête, comment Violette, une voisine généreuse, une amie bienveillante et une amante bien aimée a-t-elle pu être retrouvé sans vie dans une pièce fermée de l’intérieur.😲


J’ai adoré suivre cette enquête, suivre le début de relation entre deux personnes, l’avancé des suspects et des indices… Un bon petit polar rapide à lire.😎 La seule chose à rajouter s’il y a besoin, c’est que le livre aurait pu facilement avoir 50 pages de plus pour développer certains points, prolonger le suspens et peut-être amener la danse dans l’intrigue qui semblait être le seul point commun des deux voisines, mais voilà, sinon j’ai apprécié cette petite lecture! 🙌



Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌑




💁




POURQUOI LE LIRE?

Vous recherchez un thriller rapide? Intriguant? Prenant?

Alors venez enquêter sur la mort stupéfiante de Violette et une romance débutante ;)


DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire ce roman?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)



Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *