Recherche

29.6.20

U.S Marine

U.S. Marines, Tome 1 : Le Temps d'une permission - Livre de Arria ... 




Genre : Romance


Auteure : Arria Romano

Editions : So Romance

Date de sortie : Février 2019

Nombre de pages : 310

Prix : 17,99€

Format E-Book disponible

 







RÉSUMÉ :

Livia décide de quitter Londres et ses mondanités pour vivre l’aventure en Caroline du Sud, à Beaufort. Pour la blonde sophistiquée et citadine, c’est le dépaysement total et la quête frénétique de la nouveauté. Le séjour américain devient une passionnante odyssée le soir où elle fait la rencontre fortuite de Hudson Rowe, un impétueux capitaine au regard de jade, en permission d’un mois avant le retour au front…



💁



MON AVIS :

Comment ne pas jeter un coup d’oeil à cette couverture? En tant que fan de romance, vous me connaissez à force… 😂

U.S Marine est un roman que j’ai adoré lire, la belle anglaise richissime, Livia, venant d’une bonne famille voulant s’émanciper du cocon familial et de l’autorité de ses parents pour vivre ses propres aventures de l’autre côté de l'Atlantique. Et nous avons le capitaine Rowe, dévoué et fidèle à son pays depuis de longues années. Deux êtres que tout oppose, mais ce qui nous oppose nous attire, pas vrai? 😏


Avec une rencontre pour le moins original et assez drôle, nous suivons l’aventure torride des deux protagonistes. Le roman est fluide, bien écrit et l’auteure a le pouvoir de te faire voyager aux côtés des personnages et vivre leur aventure. D’ailleurs vous pouvez ressentir l'alchimie et le taux de testostérone dont nous sommes témoins au fur et à mesure que les pages se tournent. 😎


Voir l’évolution des deux personnages est vraiment intéressante. Un roman facilement addictif, intrigant, frais et pétillant avec une bonne dose de romance pour nous faire rêver un peu.


Ayant l’habitude de lire des romans avec un bon nombre de rebondissements, et bien je ne m’attendais pas à autant de douceur (point positif!) Il y en a un peu lors de ce premier tome, c’est suffisant pour être plongé dans cette petite ville américaine. Pour la fin, il n’y a pas de big annonce, big boom qui nous choque au plus au point mais seulement l’envie de lire la suite et savoir ce qui arrive à nos deux acteurs. 



Bref, j’ai adoré, vivement le tome 2!




Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌘





💁




POURQUOI LE LIRE?

Vous recherchez une romance fraîche? Pétillante? Addictive?

C’mon ! Vivez un instant aux côtés de Livia et le capitaine Rowe pour vous faire rêver 💞



DISCUSSIONS :

Avez-vous eu l'opportunité de lire cette saga,  le premier tome?

Si oui, quel est votre avis?

Si non, est-ce que vous voudriez le lire?



Bisous les readers, on se voit pour une prochaine chronique! 💋




Tu peux me retrouver sur

- Babelio (Ajoute-moi en amie😜)

- Instagram (Abonne-toi pour ne rater aucuns concours, on s'entraide à s'améliorer?)

- Livraddict (Tu peux m'ajouter en amie aussi👀)

- Simplement (Si tu veux suivre certaines chroniques)

- Vinted (Je vends beaucoup de livres et oui... mon compte en banque est sacrément résistant😂)



Aucun commentaire:

Contact

Nom

E-mail *

Message *